UTB Mont Martre banniere generique

Du 1er juillet au 29 septembre

Courez « Connecté » et soutenez la Fondation du Souffle

UTBM connecté

Vous avez le choix :

- Participer au challenge No Limit, parcours libre, cumul des distances parcourues où que vous soyez, avec comme seul et unique objectif de faire grimper le compteur des kilomètres parcourus.

- Ou vous résidez dans une des 11 villes, 11 courses connectées de Lille à Pau, de Brest à Marseille du 1er juillet au 29 septembre, cumulez les kilomètres parcourus sur le tracé proposé pour faire gagner votre ville et pourquoi pas aussi devenir le ou la plus rapide sur le tracé proposé.

Téléchargez la trace GPX, courez, entrez votre performance, et soutenez la Fondation du Souffle.

Le classement mis à jour en temps réel vous permettra de vous situer dans votre ville, et d'améliorer à chaque tentative votre performance et votre classement.

Depuis 2018, notre Fondation organise l’Urban Trail de la Fondation du Souffle de la Butte Montmartre, premier trail 100% urbain associant culture, patrimoine et course à pied, en plein Paris.

En 2024, nous organisons en parallèle de notre Urban Trail le 29 septembre prochain, au pied du Sacré Cœur, notre challenge No limit où que vous voulez, où que vous soyez et les parcours imposés dans 11 villes / 11 courses connectées du 1er juillet au 29 septembre.

Un pour tous, tous pour la Fondation du Souffle

Ces challenges sont pour vous, en additionnant vos kms « libres » ou en participant sur le tracé proposé de nos 11 villes, le nombre de tours n’est pas limité...

Accumulez les kilomètres, parlez-en autour de vous, à vos collègues, vos amis, votre famille, plus une minute à perdre, et le dimanche 29 septembre à l’arrivée de l’Urban trail de la Butte Montmartre de la Fondation du Souffle sera dévoilé le cumul de kilomètres preuve de votre générosité et de votre implication forte à nos côtés.

Dès votre inscription vous recevrez, et pourrez télécharger, votre dossard, votre kit réseaux sociaux pour animer votre communauté, si vous le souhaitez vous pouvez acheter le TS officiel de l’épreuve que vous recevrez par la Poste, et dès la fin de votre challenge vous téléchargerez le diplôme attestant de votre participation, mais aussi de votre soutien à la Fondation du Souffle.